in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)

Partagez | 
 

 VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valèria Aleksandrov
Valèria Aleksandrov
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 3
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 10/02/2012
AGE : 28
WHERE DO YOU LIVE ? : France

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: Jessica Stam
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyDim 12 Fév - 23:01


VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world Bannirejessica6

© napster.
« Ne me demandez pas quelle est ma passion. Vous n'avez qu'à regarder l'homme que j'aime. »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣ Valèria Darya Aleksandrov. date et lieu de naissance ♣ 20 avril 1991 à Moscou. orientation sexuelle ♣ Bisexuelle. statut civil ♣ Célibataire. statut social ♣ Aisée. emploi ♣ Pianiste. quelques traits de caractère ♣ Hyper-sensible, jalouse, romantique, drôle, lunatique, susceptible, fêtarde, rusée, intelligente, ambitieuse, optimiste, perfectionniste, franche, douce, rêveuse, maladroite. groupe ♣ And me not yet. starring ♣ Jessica Stam.

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
« Asseyez-vous mademoiselle Aleksandrov. » Habituellement, je détestais que l'on me donne des ordres, mais étant donné les circonstances, je n'allais pas faire ma difficile. « Valèria Aleksandrov, vingt ans, née à Moscou. C'est bien vous ? » « C'est bien moi, vous faites partie du FBI ? Toutes mes excuses, j'avais rendez-vous chez mon psy. » Le quinquagénaire en face de moi resta sceptique à ma plaisanterie. « On a de l'humour à ce que je vois, pourquoi êtes-vous venu me voir mademoiselle Aleksandrov ? » « Pas par plaisir en tout cas. Pour être sincère avec vous, c'est mon père qui m'y a forcé. Oui, je sais, à vingt ans je me fais encore dicter ma conduite par mon géniteur, mais mettez-vous à ma place, il m'a posé un ultimatum. Et entre aller voir un psy et renoncer à mon héritage, j'ai préféré venir vous voir. » Je me forçais à lui sourire pour paraitre polie, mais j'avais plutôt envie de lui cracher à la gueule et de me barrer en courant telle une héroïne de série américaine. « Parlez-moi un peu de votre enfance. » « Oh mon Dieu ce que c'est cliché. Mais bon, si vous insistez... » Je poussais un soupire et levais les yeux au ciel. J'ai toujours détesté raconter ma vie et encore plus parler de mon enfance. « Mon enfance a été une succession d'erreurs commises par mon père. Oui, je n'ai pas de mère. Petite je disais qu'elle était morte, ça donnait un petit côté tragique et c'était mieux que d'avouer qu'elle m'avait abandonné car elle ne voulait pas de moi. Je ne l'ai jamais connue, jamais vue, jamais parlé. Je ne sais rien d'elle si ce n'est qu'elle est italienne et qu'elle est d'une grande beauté. » « Votre mère vous manque ? » Un éclat de rire s'échappa de ma cage thoracique. « Ma mère, me manquait ? Vous rigolez j'espère, comment une femme qui m'a abandonné pourrait me manquer, c'est absurde. C'est vrai qu'à l'adolescence, j'aurais eu besoin d'une présence féminine lors de mes premières règles, de mon premier amour, de la découverte de mon attirance pour la gente féminine. Mais outre tout cela, je n'ai jamais eu besoin de cette salope nymphomane. » Au fond, je ne voulais pas lui avouer, ni à lui, ni à personne, que ma mère me manquait terriblement et que je donnerais tout pour la connaître.

TU DIETRO IL VOSTRO SCHERMO.
VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world 100stam46
© lorrrbe.
Bon...quand il faut se lancer... Je m'appelle Svetlana (no, it's not a joke), j'ai seize ans et je vis dans le sud de la France où, pour la première fois de ma vie, j'admire les flocons tombés dans mon jardin. Je déteste mon lycée et je fais une mini dépression tous les matins en y allant. Sinon je suis en couple depuis bientôt un an et je suis accro à mon chéri.


Dernière édition par Valèria Aleksandrov le Lun 13 Fév - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ines-Lia Del Duca
Ines-Lia Del Duca
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 22
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 35
WHERE DO YOU LIVE ? : in yo mama's ass.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: jessica lowndes
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyDim 12 Fév - 23:54

    Bienvenue miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valèria Aleksandrov
Valèria Aleksandrov
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 3
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 10/02/2012
AGE : 28
WHERE DO YOU LIVE ? : France

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: Jessica Stam
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyLun 13 Fév - 8:31

    JESSICA VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world 1828999080

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Landen R. Wakefield
Landen R. Wakefield
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 14
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: AshSEXYStymest
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyLun 13 Fév - 15:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lia DiMarco
Anna-Lia DiMarco
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 83
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: SophiaHOTBush
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyLun 13 Fév - 16:15

Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valèria Aleksandrov
Valèria Aleksandrov
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 3
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 10/02/2012
AGE : 28
WHERE DO YOU LIVE ? : France

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: Jessica Stam
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyLun 13 Fév - 18:53

Doux Jésus, Ash, épouses-moi bave
Merci à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyLun 13 Fév - 20:34

STAM I love you j'ai voulu la jouée une fois mais ça n'a pas durer VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world 1881463262
merci de ton inscription, bienvenue et bonne merde pour ta fiche beautiful
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Alexie V. Caspian
Alexie V. Caspian
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 77
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement dans le centre de rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: rachelSEXYbilson.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyLun 13 Fév - 22:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Landen R. Wakefield
Landen R. Wakefield
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 14
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: AshSEXYStymest
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyJeu 16 Fév - 1:32

Valèria Aleksandrov a écrit:
Doux Jésus, Ash, épouses-moi bave

Quand tu veux lèche cul.
Revenir en haut Aller en bas
OrlaneAstrid
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 4
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/02/2012

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyVen 24 Fév - 0:59

Je ne suis pas ici pour te souhaiter la bienvenue, ni pour être active sur le forum. Je suis ici car tu as mis UNE DE MES CITATIONS sur ce forum. "Ne me demandez pas quelle est ma passion. Vous n'avez qu'à regarder l'homme que j'aime." EST EN EFFET DE MOI-MEME ! Tu peux aller toi-même vérifier sur mon UneBaudelairienne et voir ce tes propres yeux que tu es une PLAGIAIRE ! Si je vois que la citation n'est pas enlevée dans les jours qui suivent, je serais dans l'obligation de signaler ce forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyVen 24 Fév - 14:52

Elle est sous copyright ta citation ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
OrlaneAstrid
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 4
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/02/2012

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyVen 24 Fév - 15:28

Non, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir me mettre sous copyright, il faut savoir que copyright coûte relativement cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyVen 24 Fév - 18:02

Je sais bien mais dans ce cas, tu n'as aucun droit sur cette citation. Le contenu d'internet non sous copyright est libre d'être utilisé par qui l'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
OrlaneAstrid
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 4
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/02/2012

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyVen 24 Fév - 21:15

Mais il se trouve tout de même que cette citation est de moi, et ne crois-tu que voler les sentiments de quelqu'un est un acte... inhumain? Loin de moi l'envie d'exagérer, mais je ne supporte pas que l'on prenne ce qui m'appartient. Alors je demande gentiment et poliment à la personne concernée de bien vouloir changer la citation, car elle provient bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptySam 25 Fév - 20:32

En même temps, elle n'a jamais dit qu'elle était d'elle cette citation Rolling Eyes . Je vois pas ce qu'il y a d'inhumain à partir du moment où la citation la touche et qu'elle a eu envie de la partagée. Si le but de ton blog, oui parce que j'ai été voir, était de garder tes sentiments pour toi comme tu le dis si bien, alors pourquoi les exposer sur un blog justement Laughing Ton raisonnement n'est pas logique et nous ne sommes pas forcé de retirer cette citation à partir du moment où elle a été rendue public sur internet, qu'elle n'est pas sous copyright et que donc tu n'as pas plus que nous de droits sur cette citation. Si tu voulais tant que personne ne te cite alors fallait pas ouvrir un blog hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
OrlaneAstrid
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 4
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/02/2012

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyDim 26 Fév - 15:00

Et que fait-on de l'envie de partager les choses? J'ai mis tout mes blogs en mode "secret" pour que les gens de confiance puissent le voir. Je me suis dis "Allez on tente le coup, peut-être que cette fois-ci je n'aurais pas de problème!" Mais finalement, lorsqu'on regarde où ça en est... Et je suis désolée, je défend mes droits, je défend mon écriture. Parce que vous ne savez pas ce qu'elle représente pour moi cette citation, l'acte inhumain se trouve ici ! Qu'importe qu'elle s'identifie à moi par cette citation, elle reste tout de même un bout de ma vie. Vous comprenez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world EmptyMer 29 Fév - 17:17

C'est bien ce que je dit, écrit pour toi dans ce cas, si tu ne veux pas être citée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world _
MessageSujet: Re: VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world   VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VALÈRIA ◮ oh baby baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: primi piatti. :: please decline your identity.-