in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) trevino - you did exactly what i thought you'd never do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ines-Lia Del Duca
Ines-Lia Del Duca
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 22
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 35
WHERE DO YOU LIVE ? : in yo mama's ass.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: jessica lowndes
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

(m) trevino - you did exactly what i thought you'd never do.  _
MessageSujet: (m) trevino - you did exactly what i thought you'd never do.    (m) trevino - you did exactly what i thought you'd never do.  EmptySam 11 Fév - 20:39


(m) trevino - you did exactly what i thought you'd never do.  Tumblr_lertx0enFr1qbojpxo1_500
(c) tumblr.
« And it kills me that i still love you so. »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣️ Luca Au choix Au choix. date et lieu de naissance ♣️ au choix (il doit au moins avoir 25 ans). orientation sexuelle ♣️ hétérosexuel. statut civil ♣️ Célibataire. statut social ♣️ Aisé. emploi/études ♣️ Au choix. quelques traits de caractère ♣️ impulsif, protecteur, charmeur, arrogant, sensible, farceur, déterminé. groupe ♣️ i've found my soulmate. starring ♣️ Michael Trevino.

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
♣️ Luca a grandit à Rome, il peut avoir des frères et soeurs. ♣️ A l'âge de dix huit ans il tombe dans l'alcool (raison au choix), c'est en rencontrant Ines qu'il s'en sortira ♣️ Il a un petit garçon, Enzo âgé d'un an et demi, il n'est pas au courant de son existence ♣️

LE AFFINITA.
Code:
« Ciao Bello. » Le visage d’Ines s’illumina quand elle aperçut son bien aimé à la terrasse du café auquel ils s’étaient donné rendez-vous. « Ciao Bellezza. » Malgré son compliment, Luca paraissait moins joyeux que d’habitude. Son sourire ne paraissait pas naturel, on aurait presque dit qu’il était gêné. D’ailleurs la jeune femme âgée de 21 ans le remarqua, et fit la moue. Elle s’assit en face de lui, et pencha légèrement la tête comme pour l’attendrir. « Hey, ça va ? Tu as l’air bizarre. » Un serveur vint alors prendre leur commande, empêchant le jeune homme de lui répondre, de tout manière il ne semblait pas vraiment décider à parler. « Un jus d’orange s’il-vous plait. » Après que leur commande ait été prise et que le serveur se soit éloigné, Luca se décida à prendre la parole. « Je me demande parfois ce qu'une fille comme toi fait avec un gars comme moi. » La jeune femme plissa les yeux et pinça la lèvre, à la fois touchée et perturbée du changement de comportement de son petit-ami. Elle soupçonna que quelque chose n’alla pas bien, mais elle se ravisa finalement, elle se faisait probablement de fausses idées. En plus, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer, nouvelle qu’elle savait depuis 48 heures. Eh oui, elle était enceinte de deux mois et demi. Luca lui prit la main, elle décida de poursuivre dans sa lancée. « J’ai quelque chose à te dire… » Ils prirent tous deux la parole en même temps, ce qui fit sourire Ines. Elle voyait bien que quelque chose n’allait pas, mais elle n’aurait sur dire ce que c’était. Inquiète, elle décida de lui laisser la parole en premier, bien que cela aille contre le protocole habituel. « Je.. J’ai déconné Ines. » Il serra la mâchoire, et la jeune femme fronça les sourcils, confuse. « Quoi, pourquoi ? » Il inspira profondément, et reprit la parole. « J’ai replongé Ines, j’ai merdé putain. » Son sang ne fit qu’un tour, elle savait pertinemment de quoi il parlait en parlant de replonger. L’alcool était son point faible, et avec l’alcool allait les filles. Elle le savait car elle était la raison pour laquelle il avait arrêté, ils avaient surmonté tout ça ensemble. « Oh. » Elle baissa les yeux, ne sachant que répondre. « J’ai vraiment merdé, je suis vraiment, vraiment désolé. » Elle était certes déçue, mais les rechutes étaient fréquentes dans ce type d’addiction alors elle allait être là pour lui, comme toujours. « On va surmonter ça, on va y arriver. » Luca détourna le regard, et secoua la tête. « C’est pas tout Ines. Samedi j’étais chez Piero, il donnait une fête. J’avais bu et j’… J’ai cédé à la tentation. A une fille. » Presque par reflexe, Ines retira ses mains de celles de Luca et le fixa, comme si elle essayait de reconnaître la personne qu’elle aimait. « Ines, dis quelque chose. S’il-te-plait. » Elle tremblait désormais, son monde venait de s’écrouler. Il y a quelques minutes à peine elle se voyait déjà mariée et mère de famille, faisant carrière dans la mode. Il tenta de reprendre ses mains dans les siennes. « Ne me touche pas. » Elle évitait son regard. « J’ai toujours été là pour toi. Tu connais mon histoire, et tu sais que c’est LA chose que je ne peux pas pardonner. Et tout ce que je récolte comme réponse c’est « j’ai cédé à la tentation » ? » » Par tous les moyens il essayait de croiser son regard, mais c’était peine perdue, elle avait trop mal. « Ines.. Je ferais n’importe quoi, N’IMPORTE QUOI pour me faire pardonner. S’il te plait… » Malgré le fait qu’il exprime ses regrets, le mal était fait. « Tu ferais n’importe quoi hein ? » « N’importe quoi. » « Alors fais-moi plaisir, va brûler en enfer. » Sans un regard pour lui, elle prit son sac à main, se leva et sortit de la terrasse sans même se retourner. Les larmes coulaient à flots sur ses joues et c’est sans réfléchir qu’elle se rendit à la clinique la plus proche, pour avorter.

C'est la toute dernière conversation qu'ils ont eu. Après cela, Luca lui a envoyé une lettre disant qu'il allait à l'étranger pour un petit bout de temps, sans lui en préciser la raison, et elle ne lui a jamais répondu. De son côté Ines a poursuivi sa grossesse, elle n'est jamais rentrée dans cette clinique. Deux ans plus tard, Luca revient à Rome..


COSA MI ASPETTO DA VOI.
HOLAAAAAAA. Merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon scénario ça fait toujours plaisir! Vous l'aurez deviné, Luca est très important dans la vie d'Ines et donc je demanderais que quelqu'un de vraiment motivé le prenne. Le niveau demandé par le forum me convient, je demande surtout quelqu'un avec une bonne grammaire, et qui éviterait les fautes d'orthographe et de syntaxe au maximum. En ce qui concerne l'avatar il est vraiment très très peu négociable, je trouve que Michael Trevino colle très bien à l'idée que je me fais du personnage, le prénom lui l'est par contre. Voilà voilààà, je pense que c'est tout, si vous avez des questions surtout n'hésitez PAS je suis là. A très vite I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) trevino - you did exactly what i thought you'd never do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: antipasto. :: love at the first sight.-