in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) stroup - my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ines-Lia Del Duca
Ines-Lia Del Duca
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 22
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 35
WHERE DO YOU LIVE ? : in yo mama's ass.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: jessica lowndes
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

(f) stroup - my life would suck without you.  _
MessageSujet: (f) stroup - my life would suck without you.    (f) stroup - my life would suck without you.  EmptySam 11 Fév - 20:30


(f) stroup - my life would suck without you.  Tumblr_lvj5u7VhIt1qlcp5ro1_500
(c) tumblr.
« My life would suck without you. »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣️ Delia Del Duca. date et lieu de naissance ♣️ vingt-cinq juin mille neuf cent quatre-vingt huit. orientation sexuelle ♣️ hétérosexuelle. statut civil ♣️ au choix. statut social ♣️ classe moyenne-aisée. emploi/études ♣️ au choix. quelques traits de caractère ♣️ drôle, optimiste, volontaire, m'en foutiste, parfois immature, sociable, indépendante. groupe ♣️ au choix. starring ♣️ Jessica Stroup.

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
♣️ Je n'aime pas trop imposer de points précis, après tout c'est vous qui jouez le personnage, mais étant donné que Delia et Ines sont jumelles, je me vois obligée d'en imposer quelques uns. ♣️ Delia a toujours été la plus garçon manquée, notamment lorsqu'elles étaient plus jeunes. ♣️ Ce sont des fausses jumelles bien qu'elles se ressemblent énormément. C'est à l'âge de seize ans que Delia a décidé qu'elle aurait les cheveux plus courts que sa soeur. ♣️ Delia collectionne les aventures, et ne prend rien au sérieux ( à vous de voir si elle peut tomber amoureuse ou pas)

LE AFFINITA.
Code:
« Muahahaha, viens on lui met des vers de terre dans son cartable ? » Delia, sept ans lança un regard de défi à sa jumelle, espérant la convertir à son activité favorite : embêter les autres. Ines hésita pendant deux secondes environ puis finit par secouer énergiquement sa tête négativement, et en signe de désapprobation total du futur acte de sa sœur. Car oui malgré le fait qu’elle ait refusé de participer, Ines savait parfaitement que sa réponse n’aurait aucun effet sur la détermination de son double. « Pfff, t’es qu’une poule mouillée ! » Ines recula, corde à sautée en main afin d’admirer la petite fille. Malgré le sol mouillé à cause de la pluie torrentielle qui s’était abattue sur Rome, Delia saisit tout de même une poignée de terre où trois petits vers de terre se tortillaient. « Beurk ! Vraiment Delia t’es dégoutante. » La concernée ignora cette remarque, et c’est tout sourire qu’elle déposa la poignée de terre dans la poche du sac de l’un de ses camarades. La cloche sonna, ce qui signifiait que la récréation était terminée pour les élèves de l’école primaire Tullia D’aragon. Malgré son refus de participer à cette farce, Ines était impatiente de voir la réaction du propriétaire du sac, ce qui ne tarda pas. De retour en classe, l’élève concernée ouvrit donc la pochette et lâcha un cri strident qui retentit dans toute la classe. Delia et Ines échangèrent un regard complice et se tapèrent discrètement dans les mains. Ornella Franscente, c’était le nom de leur victime. Ces trois là, c’était une grande histoire de « haine » depuis la maternelle, et tous les coups étaient permis. Il était donc évident pour elle que les auteurs d’une telle mascarade soient les jumelles Del Duca. « C’est elles ! Je suis sûre que c’est elles ! » Elle éclata en sanglot, et la maitresse grimaça, tandis que les deux petites filles prenaient un air innocent. « Voyons Ornella, tu les as vu faire ? » Entre deux sanglots, elle répondit. « Non mais… » L’enseignante la stoppa dans sa lancée. « Bon, alors tu n’as aucune raison de dire ça ! » Ca n’était pas très malin de sa part de s’en prendre aux chouchoutes de la maitresse.


Elles ont toujours été très proches, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser elles ne sont pas fusionnelles. Elles ont besoin l'une de l'autre, se connaissent par coeur, mais ont tout de même chacune besoin de leur espace vital. Depuis qu'Ines a accouché d'Enzo, Delia lui reproche de ne pas avoir cherché à contacter le père, ce qui est souvent source de tentions entres elles. (cf ma fiche).

COSA MI ASPETTO DA VOI.
HOLAAAAAAA. Merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon scénario ça fait toujours plaisir! Vous l'aurez deviné, Delia est très importante dans la vie d'Ines et donc je demanderais que quelqu'un de vraiment motivé la prenne. Le niveau demandé par le forum me convient, je demande surtout quelqu'un avec une bonne grammaire, et qui éviterait les fautes d'orthographe et de syntaxe au maximum. En ce qui concerne l'avatar il est vraiment très très peu négociable, je trouve que Jessica Stroup colle très bien à l'idée que je me fais du personnage, le prénom lui l'est par contre. Voilà voilààà, je pense que c'est tout, si vous avez des questions surtout n'hésitez PAS je suis là. A très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) stroup - my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: antipasto. :: love at the first sight.-