in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)

Partagez | 
 

 (m) WESLEY - Someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulietta Poletti
Giulietta Poletti
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 18
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

(m) WESLEY - Someone like you. _
MessageSujet: (m) WESLEY - Someone like you.   (m) WESLEY - Someone like you. EmptyJeu 9 Fév - 1:08


(m) WESLEY - Someone like you. 2jahyt1
(c) tumblr.
« Citation au choix. »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣ Romeo (négociable) et nom de famille au choix. date et lieu de naissance ♣ Au choix, il est né à Florence et à 26 ans. orientation sexuelle ♣ Hétérosexuel. statut civil ♣ Au choix, il peut-être en couple ou célibataire. statut social ♣ Au choix. emploi/études ♣ Au choix. quelques traits de caractère ♣ Agréable - Blagueur - Rancunier - Charmeur. groupe ♣ Au choix. starring ♣ Paul Wesley (négociable).

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
♣ Il vient d'une famille nombreuse, très, mais il n'a vécu qu'avec un seul de ses parents (sa mère ou son père, à vous de choisir). ♣ S'il est venu à Rome c'est à cause d'un problème familial, c'est au choix, mais c'est quelque chose qui la pousser à venir s'installer pour une période indéterminée. ♣ C'est un grand amateur de sensation forte. ♣ Il a un talent pour la musique (guitare ou piano, ou bien les deux ou un autre instrument).

LE AFFINITA.
La vie pouvait vraiment être une pourriture par moment et à l'instant même où elle eu cette pensée, Giulietta pensait à sa mère qui avait perdu son combat contre son cancer quelques mois auparavant. Elle avait vraiment du mal à se remettre de cette perte et elle venait souvent dans ce bar pour essayer de penser a autre chose, ce qui était assez difficile c'est dernier temps. Cela lui rappelait un peu cette période au lycée quand on avait fait courir qu'elle était une traînée et que complètement à bout, elle avait demander a être transférer dans un autre établissement de Rome. Cela n'avait pas cesser les chuchotement sur son passage, mais elle avait pu reprendre un tant soit peu une vie normale. Le comble c'est que dans ce bar, elle n'avalait jamais une seule goutte d'alcool, elle buvait un soda ou encore par moment une bière sans alcool. A aujourd'hui près de vingt-cinq ans, elle était toujours célibataire et avait lâcher les études pour travailler avec son père dans son garage. Ce n'était pas glorieux, mais elle se sentait à peu près bien dans cette vie. Soupirant, elle leva la main pour interpeler le serveur quand quelqu'un s'installa à ses côtés. Sa commande arriver, elle bu au goulot de sa bouteille, avalant une longue gorgée. « L'alcool n'est jamais une solution. » Giulietta se retourne vers la personne qui a parler et son regard se pose sur un jeune homme d'approximativement son âge avec un sourire sympathique coller aux lèvres. Elle détourne alors les yeux et les pose sur la bouteille de bière de son voisin. « C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Qu'est-ce qui est devant vous ? » Sans même le regarder, elle le sens baisser la tête et l'entend bouger un peu sa propre bouteille avant de l'apporter à sa bouche, elle a du toucher une corde sensible. Pourtant, elle ne s'excuse pas et avale une nouvelle gorgée de sa boisson non alcoolisée. « J'ai mes raisons, mais une jolie fille comme vous ne devrait pas être dans un endroit comme celui-ci. » Un petit rire passe ses lèvres et elle se redresse un peu avant de rétorquée. « Est-ce que vous essayerez de me faire du charme ? Ce n'est pas que cela me déplaît, mais voyez-vous, mes parents m'ont appris à me méfier des personnes que je pourrait rencontrer dans un bar. » « Des sages personnes, vos parents. » Giulietta rigole avant de jeter un nouveau regard à son voisin. C'est un bel homme, grand et surtout qui donne l'impression d'être sûr de lui et de n'avoir peur de rien, même si un petit quelque chose montre qu'une faille ce cache sous cette façade. Elle décide de rester silencieuse un tant avant de se reprendre la parole, curieuse d'en savoir un peu plus. « Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe. » Il secoue la tête négativement avant de boire une lapée de son liquide et de répondre. « Je suis de Florence, mais j'ai de la famille à Rome, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici... Problème familial. » Elle opina doucement avant de repousser ses cheveux et de se mettre debout tout en laissant un billet de vingt euros sur le comptoir. « Mario, c'est moi qui paye pour ce charmant jeune homme... Vous avez quelque chose de prévu, là, tout de suite ? » « Et si je vous disais que mes parents m'ont appris à se méfier des personnes que je rencontre dans les bars ? »

Cela fait deux mois que leur ''histoire'' à commencer. Au début Giulietta à jeter son dévolu sur Romeo tout simplement pour passer le temps, mais elle a appris à le connaître et à finir par s'attacher. Elle a peur de lui dire qu'elle commence à tomber amoureuse, parce qu'elle ne sais pas ce qu'il peut ressentir pour elle et par peur de souffrir. Je pensais que cela pouvais être réciproque, mais c'est à votre loisir.


Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Poletti
Giulietta Poletti
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 18
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

(m) WESLEY - Someone like you. _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Someone like you.   (m) WESLEY - Someone like you. EmptyJeu 9 Fév - 1:18

    COSA MI ASPETTO DA VOI.
    Je n'attends pas grand chose, juste une personne qui ne prendra pas le scénario avant de disparaître du forum sans aucunes raisons. Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas une déesse dans le domaine, donc je n'attends pas quelqu'un d'excellent alors que je fait des fautes par moi-même. L'avatar est totalement négociable, avec mon accord bien entendu et il doit paraître jeune quand même vu son âge. Le pseudo est totalement négociable, Romeo est juste là pour ne pas utiliser une lettre, donc vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais ça doit obligatoirement avoir une consonance italienne. Après pour les connexions, tout le monde à une vie en dehors du forum, donc deux ou trois fois par semaine est très bien pour moi. Après, si vous avez des questions, ma boîte à MP est très très très grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY - Someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: antipasto. :: love at the first sight.-