in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lia DiMarco
Anna-Lia DiMarco
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 83
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: SophiaHOTBush
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

(m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire _
MessageSujet: (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire   (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire EmptyMer 8 Fév - 21:59


(m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire Tumblr_lpyzjoBQ1j1qb3ycmo1_500
(c) tumblr.
« T'inquiètes pas, moi aussi je t'aime . »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣️ léandro ricci (le prénom est modifiable, pas le nom). date et lieu de naissance ♣️ aux choix, mais il doit avoir plus de 24 ans, Rome. orientation sexuelle ♣️ hétéro. statut civil ♣️ officiellement marié. statut social ♣️ il vient d'une famille riche. emploi/études ♣️ aux choix. quelques traits de caractère ♣️ protecteur, sociable, marrant, courageux, gentil, patient ϟ jaloux, têtu, dragueur, sûr de lui, nerveux, jaloux. groupe ♣️ i've found my soulmate. starring ♣️ jensen ackles.

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
♣️ La vie de Léandro est complètement libre oui parce que moi personnellement je n'aime pas en imposer une. Du moment où le lien est respecter tout va bien pour moi. Ah quoiqu'il y a quelques points à respecter:
♦️ Il est née et a vécu à Rome, jusqu’à ce que sa famille déménage lorsqu’il avait 19 ans à Naples, où il a rencontré Lia.
♦️ Il a une petite sœur du nom de Calliope qui est la meilleure amie de Lia.
♦️ C’est quelqu’un qui a un fort caractère, donc qui ne se laisse pas faire et il est jaloux sur les bords.
♦️ Bien que ses parents soient assez riches, il a son propre travail.
♦️ Il est marié avec Lia, en faite ils se sont mariés il y a quatre ans mais ne se sont pas vu depuis deux ans.
♦️ Il est arrivé il y a un mois en ville parce que sa sœur lui manquait et il veut essayer d’arranger les choses avec Lia, si c’est encore possible.
♦️ Attention : Il a un lien avec Calliope. Voir scénario.


LE AFFINITA.
Léandro & Anna-Lia ça remonte à il y a maintenant 6 ans. La jeune femme avait 17 ans lorsqu'ils se sont rencontré et on commencé à sortir ensemble par l'intermédiaire de Callie, la petite sœur de Léandro. Ce qui fait quand même pas mal de temps je l’avoue. Léan' est arrivé à Naples avec sa sœur Calliope qui est très vite devenue la meilleure amie de la jeune brune et c’est d’ailleurs comme ça qu’en fin de compte ils se sont connus. Ils se sont courus après pendant un an avant de se mettre réellement en couple et alors qu’ils fêtaient leur un an, il a eu la magnifique idée de la demandée en mariage et aussitôt dit aussitôt fait ils étaient marié un an plus tard alors qu’elle n’avait que 19 ans et lui 22 ans et bien sûr leur entourage n’a pas été très heureux à part Callie en faite, les trouvant un peu trop jeunes pour se marier et si on regarde bien de plus près c’était pas si faux en faîte. Il est le seul homme à qui elle a vraiment dit « je t’aime » parce qu’après le divorce de ses parents peut dire qu’elle a toujours eu peur de s’attacher et comme les choses n’étant jamais simple ils étaient un peu pareil de fort caractère tous les deux mais ils s’aimaient vraiment. Et puis un soir il y a eu une dispute violente et lui est sorti avec des potes boire, une chose en entraînant une autre il l’a trompé avec une poupée blonde qui était en stage avec Lia et qui ne l’aimait pas beaucoup et du coup la jeune blonde en a parler et quand la jeune madame Dimarco-Ricci l’a su elle lui a dit de s’en aller, sauf qu’au final c’est elle qui est partie et c’est comme ça qu’ils ne se sont plus jamais revus depuis deux ans puisqu’elle est ici à Rome - ville de naissance de Léan'- et lui il était à Naples - ville où il a emménagé durant son adolescence. Sauf que comme sa sœur est venu ici avec Lia, il a toujours eu de ses nouvelles par sa sœur et c’est comme ça qu’il y a un mois il est venu ici rejoindre sa sœur et sa femme surtout que les jeunes gens n’ont jamais divorcé bien qu'Anna-Lia ne se fasse appeler que Dimarco et est enlever Ricci de son nom. Et jusque-là les retrouvailles ne se sont pas si bien passées que ça mais quand on sait qu’elle l’aime toujours on ne peut que se demander comment finira cette histoire.

COSA MI ASPETTO DA VOI.
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir (a)

Alors alors, le scénario est entièrement libre et terminé et sachez que Jensen n'est absolument pas négociable mais alors pas du tout. L'acteur est so hooot (aa) & puis en me baladant sur tumblr je suis tombée sur pas mal de gifs Jensen/Sophia & puis voilà quoi ♥️. Quoi d'autre, hum le prénom est modifiable j'ai juste mis ça comme base mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer, du moment où le nom de famille ne change pas, tout va bien pour moi... Pour les points importants du lien tout est dans le scénario, sinon si vous avez des questions, contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp .

J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien, surtout que Léan' est important pour mon personnage , bref on peut dire que le scénario est très important et attendu par moi déjà. Quand au nombre de lignes du moment où vous faîtes le nombre de ligne exigé par le forum c'est bon pour moi même si quelqu'un qui sait faire plus de 15 lignes est toujours bienvenue surtout que moi je fais facilement plus sauf quand je suis fatiguée donc vous être prévenu, bien que je préfère la qualité à la quantité. S'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivé, j'ai pas envie de me retrouvé seule au bout d'une semaine ou deux.

Bref, si vous prenez ce scénario je vous vénèrerais tous les jours de ma vie, je vous construirais un temple et on ira se marier à Las Vegas tiens (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire 891098728


Revenir en haut Aller en bas
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

(m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire _
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire   (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire EmptyJeu 9 Fév - 23:24

Bonsoir,
J'ai des questions, j’envoie par MP (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lia DiMarco
Anna-Lia DiMarco
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 83
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: SophiaHOTBush
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

(m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire _
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire   (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire EmptyJeu 9 Fév - 23:40

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire _
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire   (m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles - pour le meilleur et le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: antipasto. :: love at the first sight. :: to fall in love-