in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie V. Caspian
Alexie V. Caspian
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 77
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement dans le centre de rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: rachelSEXYbilson.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

(M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. _
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie.   (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. EmptyMer 8 Fév - 16:53


(M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. 120208100726764849
(c) bazzart.
« Faut qu'il arrête de perturber mes rêves, de s'y immiscer comme ça, comme si c'était sa propriété privée, ça s'fait pas.. »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣️ J'ai mis nath pour la présentation, mais au choix. date et lieu de naissance ♣️ né à Rome. orientation sexuelle ♣️ hétérosexuel statut civil ♣️ célibataire. statut social ♣️ a tout ce qu'il faut. emploi/études ♣️ au choix. quelques traits de caractère ♣️ Toujours la joie de vivre, fonceur, battant, n'abandonne jamais. groupe ♣️ I've found my soulmate.. starring ♣️ chace crawford.

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
♣️ Nath peux être né autre part qu'à rome, il doit juste être ici depuis le lycée pour le scénario.♣️ Sa plus grande passion c'est le basket, c'est ce qu'il ne veut jamais quitter, une de ses raisons d'exister. ♣️ Il est papa d'une petite fille qui s'appelle Léna, mais ne l'a jamais vu depuis la naissance étant donné que Alexie n'a pas donné son adresse en déménageant. ♣️ Malgré l'importance du basket dans sa vie, nath est amoureux de Alexie, et veut retrouver sa fille..

LE AFFINITA.
La personne qu'à su marqué ma vie c'est Nath, je l'ai connu au lycée en première année, on était dans la même classe, on fréquentait les mêmes personnes, alors obliger d'apprendre à se connaître, au début c'était une belle amitié et rien que ça, je lui racontais ma vie, des choses que je n'avais raconté à personne, jusqu'au jour où tout a vraiment commencé entre nous, on est devenu le petit couple du lycée, on passait notre temps ensemble, les journées, les soirées, les nuits, j'avais trouvé en lieu la présence masculine que je n'avais jamais eu, après trois ans ensemble, notre relation était stable, on s'aimait et rien ne pouvait nous séparer, sauf le basket, c'était sa passion, il m'a toujours dit que sa vie c'était moi et le basket, qu'il n'abandonnerait jamais le basket, il n'avait pas tort, rien ne l'aurait arrêter, c'était le meilleur et moi j'étais très fière de lui. Quelques semaines après avoir eu mes vingt ans, j'appri que j'étais enceinte, j'étais heureuse parce que j'étais prête moi, mais Nath ? Les doutes ont commencé à s'installer, quand je lui ai annoncé, sa première réaction a été " mais on ne peut pas Alex, on est jeune, j'ai le basket, t'a tes études " c'était la première fois qu'il me décevait vraiment, parce que pour moi pour ce bébé, je pouvais tout quitter, tout arrêter, contrairement à lui, après ça les embrouilles ont commencé, il n'était toujours pas d'accord et moi je voulais garder ce bébé et c'est là que nos chemins se sont séparés, dans cette lettre que je lui ai laissé :

" Mon nath, tu sais que je n'abandonnerais jamais l'idée de garder ce bébé, il est en moi et je le garde peutimporte ton choix, le seul choix que tu as à faire c'est de rester avec nous, ou de partir, mais ce choix tu l'asdéjà pris, tu n'en veux pas. N'essaye pas de me contacter à présent, si tu ne veux pas de ce bébé, je lui dirais juste qu'il n'a pas de père, comme moi, t'inquiéte pas. Sois le meilleur au basket, on sera fière de toi. "

Depuis la naissance de ma fille, je n'ai pas eu de nouvelle de Nath, à vraie dire, j'ai tout fait pour qu'il ne me retrouve pas, pour qu'il vive sa vie sans moi, ce qui est assez dure dans cette ville, mais j'ai pris un appartement en ville et je m'occupe de ma fille en enchaînant avec le travail.


COSA MI ASPETTO DA VOI.
Pour l'avatar j'ai pris chace, mais si vous avez d'autres propositions y'a pas de soucis, je ne demande pas grand chose juste quelqu'un d'actif I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo P. Giorgio
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 1
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

(M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie.   (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. EmptyMer 8 Fév - 23:11

J'adore tout simplement (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. 1828999080
alors je le prends !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie V. Caspian
Alexie V. Caspian
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 77
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement dans le centre de rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: rachelSEXYbilson.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

(M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie.   (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. EmptyMer 8 Fév - 23:47

HAAAAN JE T'AIME DEJA ! I love you
Si tu as des questions hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie.   (M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD • cap de s'aimer toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: antipasto. :: love at the first sight.-